Photographe mariage

Photographe mariage Le mariage est une journée inoubliable,alors il faut immortalisé ce moment.Un album est un merveilleux souvenirde ce jour unique.Ma prestation comprend: l'habillage de lamariée, les photos de couple desmariés,la cérémonie civileet/ou religieuse,les photos de groupes avec les invités.Possibilité de resté aussi pendantle vin d'honneur et le repas en rajoutant desheures.Je peut aussi présenter les photos lors dela soirée sur ordinateur portable ouinstaller gratuitement un studio avec fond.Dans un délai de 2 jours après lemariagevous pourrez visionner vos photos ainsi que vosinvités grâce à un albuminternet gratuit protégé par mot depasse.Possibilité aussi de vous faire un DVDmontage des photos avec fond musicalou bien un DVD de toutes les photos libre de droità 50 euros !!!.Avec déjà plusieurs années d'expériences,je ne vous décevrai pas... vous pourrez découvrir mon site internet avec mon travail et mes tarifs ainsi que lesappréciations de mes clients ou bien venirme rencontrer afin de regarder mes booksForfait à partir de 220 eurosjusqu'à 460 euros tout comprisdans un rayon de 90 km(frais supplémentaire si supérieur a90km).Un budget à respecter ,des attentes particulières ,n'hésitez pas à me contacterou me demander un devis gratuit.Règlement par chèque ouespèce,déclaration urssafAux créations d'émotionsphotographe professionnel06.51.41.43.23siret:510062979

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger