Maëva, photographe de vos instants

Maëva, photographe de vos instants Vous recherchez une photographe sérieuse et pationnée pour de simples clichés en famille ou des reportages photos de mariages ou manifestations familiales... je suis à votre service! Photographe de tous vos instants, je vous accompagne pendant toute la durée de votre événement, tout en restant discrète et professionnelle. Passionnée par la photographie de mariage, en véritable petite souris, je saurai capter les moments forts comme ces petits moments qui vous échappent pour que vous puissiez garder à jamais tous les merveilleux souvenirs de cette journée.album traditionnel, livre-photo personnalisé, agrandissement, objets-photo, diaporama musical de votre mariage... tout est possible et je m'adapte à votre budget! formule mariage disponible à partir de 180€ pour une séance couple jusqu'à 789€ pour la journée! Le DVD HD de toutes vos photos, post-traitées et libres d'impression est offert pour toute formule choisie!Je me déplace dans tout le grand ouest. N'hésitez pas à taper "Maëva Barbey Photographies" dans votre moteur de recherches, vous pourrez ainsi visiter mon site internet y visualiser mon travail et les différents tarifs que je propose.Demandez votre devis. Réponse assurée dans la journée.A bientôt!Maëva Barbey PhotographiesLe Poiré Sur VieSIREN 539466136

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger