Photographe amateur

Photographe amateur Bonjour passionné de photographies.je propose mes services pour tout évènements:mariages,baptêmes,anniversaires et autres moments événementiel.Je m'adapte à tout vos besoins,c'est à dire que je ne propose pas des formules obligatoire comme certain mais je travail selon vos envies et vos besoins (format de photos,album de votre choix,poster de votre choix...).J'ai déjà de l'expérience en photographie (plus d'une dizaines et tous satisfait) et je peux vous envoyé par mail mon site perso afin de vous permettre d'appréciez mon travail.Les photos de l'annonce ont été prises et travaillé par moi même.Devis gratuit sur demande.CESU ou déclaration ursaff.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger