Photographe evenementiel

Photographe evenementiel Parce que ce jour est unique pour vous et que c'est ma passion je vous propose de réaliser le reportage de votre mariage, baptême, naissance et autre...Un photographe professionnel est là pour refléter avec émotion et d'une façon attachante et personnelle l'histoire d'une journée souvent trop éphémère.Il doit savoir s'intégrer avec discrétion, spontanéité et sincérité pour faire des images vraiment naturelles, pour capturer l'esprit de votre cérémonie et rendre éternel ces moments si précieux du plus beau jour de votre vie.Les photos seront disposées dans différents livres album format 30*30 ou 40*30 ( 72 à 120photos ) selon le forfait choisi plusieurs photos seront travaillées artistiquement comme celles présentées ou personnalisées selon un choix qui sera fait lors d'une rencontre de présentation de l'ensemble de la prestation.Je n'affiche pas de tarifs , ( copie mauvaise utilisation etc...) par contre je vous invite à me telephoner au 0642209378 afin que je puisse vous commenter mes différentes prestations leurs tarifs Et de prendre un rendez vous qui ne vous engage à rien ,mais qui vous permettra de visualiser mes réalisations albums et prise de vues .Mr LEFEBVRE 352 rue de l'odyssée 62110 henin beaumontactivités photographique n° siren 510131493 ape:7420Z

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger