Photographe de Mariage

Photographe de Mariage Bonjour, Voici mes tarifs pour un mariage: Prise de vue reportage de mariage et envoi d'un CD-Rom au nombre de photos illimité, souvent doublées en noir et blanc: - Maquillage (je précise que je ne fournis pas de maquilleuse)- Mairie- Eglise- Photo de couple (+ avec famille, témoins, amis)- Vin d'honneur Tarifs: 550€ Le Tarif de 550€ est inchangé si il n'y a pas de séance de maquillage ou de cérémonie religieuse.Traiter les photos d'un mariage, recadrage,mise en noir et blanc, corrections diverses, peut m'occuper une semaine, ayant en général réalisé prés de 1000 clichés.Bien sûr il n'en reste pas 1000 sur le CD-Rom mais environ 400 ou 500 (en comprenant les versions différentes).Si vous souhaitez des photos de la soirée et de ses moments essentiels (entrée des mariés, discours, première danse, jeux, etc.): 750€. Si Mariage à plus de 45 minutes de route de Thionville, rajouter 50€ pour les frais de déplacement et temps de parcours.Si vous souhaitez un lieu précis pour les photos de couples, il m'est possible de m'y rendre au préalable et d'y effectuer un repérage non-facturé avec modèle. Envoi des essais sur votre boite mail. Je dispose d'un matériel bien évidement professionnel, Nikon D3s et Nikon D2x, flash SB-900, et toute une gamme d'objectifs de qualité Pro, 28-300mm, 50mm diaph 1.8, téléobjectif diaph 2.8.Je ne fournis pas d'album car aujourd'hui grâce aux sites de création d'albums, les mariés, en possession de toutes les photos, peuvent se constituer un album intégralement selon leurs envies et à moindre frait. Donc pas de tarif supplémentaire pour obtenir telle ou telle photo auprès du photographe, les mariés devenant propriétaires des photos et ce dés rêglement de la somme.ATTENTION: Non-disponible en Automne pour cause déplacement.Nicolas Lopez PhotoThionvillenicolaslopezphoto@gmail.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger