Robe de mariee taille 40/42 avec dentelles noire

Robe de mariee taille 40/42 avec dentelles noire Je vends ma robe de mariée blanche agrémentée de dentelles noires qui convient à une femme de corpulence 40 à 42.
La robe à eu un succès fou lors de notre cérémonie mais l'heure est venue de m'en séparer! Elle a été nettoyé et est en très bonne état, je la vends dans sa housse de protection. A cela j'ajoute le jupon, l'étole en orgenza blanche assez longue ,les bas blancs ,la barrette en strass pour les cheveux, les pics à chignons en strass (4 en forme d'étoile), ainsi qu'un bracelet en strass et un petit sac pour y mettre mouchoir et maquillage. L'ensemble a couté pas loin de 1 400 euros et je laisse le tout pour 600 euros.
Les photos viennent de mon album de mariage, pour avoir d'autres photos n'hésitai pas à me le demander...


600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger