Photographe de Mariage

Que restera-t-il de votre mariage dans quelques années ?
Un beau souvenir, et des photos…
Photographe professionnel ayant travaillé dans différents domaines, et bien sûr ayant couvert de nombreux mariages, j'ai la volonté de vous offrir à travers mes clichés les plus beaux souvenirs possibles.
Ma démarche consiste d'abord à créer une complicité et à vous écouter : les photos sont toujours meilleures quand la confiance est instaurée.
Le jour J, je serai disponible sans être encombrant, et le temps que nous prendrons ensembles pour réaliser des clichés sera, vous le verrez comme une respiration dans une journée bien chargée.
Mon but sera de réaliser assez de clichés pour faire un album magnifique, et par ailleurs, j'essaierai de montrer cette journée sous tous ses angles, sans oublier ceux qui vous sont chers. Je vous remettrai donc l'intégralité de mes photographies sur un DVD.

Mes tarifs vont de 380€ à 690€.
Merci de me contacter pour plus de détails, je vous enverrai le lien vers mon site internet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger