Photographe amatrice auto entrepreneur

Photographe amatrice auto entrepreneur Je ne suis pas photographe professionnelle mais
j'adore la photo, une passion et surtout un
plaisir.

MARIAGE : Je vous propose de prendre vos photos
mairie et/ou église + parc, je vous fais un
album de 100 photos en 15*21 et le reste des
photos sur cd rom

Autres événements : Je vous propose
de prendre les photos de vos
événements (baptême,communion), les photos seront dans un livre photo format 22*29cm, 26 pages, le nombre de photos dépendra du nombre par pages (les
autres photos seront rendues sur cd)

Ou alors des photos de votre bébé, de vos enfants, je propose 10 développement format 15*21 + cd rom

N'hésitez pas à me contacter pour
plus de renseignements

statut auto entrepreneur
siret n° 52122599500013
déclaration URSSAF
A bientôt


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger