Photographe Mariage

Photographe Mariage Il étais une fois...c'est vous qui allez écrire votre histoire d'amour, vivre toutes ces émotions au-delà de cette journée particulière qu'est le jour du mariage, plein de bonheurs, de surprises, et aussi de stress!

Mais c'est sur moi que tout repose, moi le photographe qui devra tout au long de cette journée scruter ces emotions, ces rires, ces larmes de bonheur et qui devra tout faire pour les capturer...

Si vous êtes à la recherche d'un photographe dont c'est le metier et qui a des années d'expériences pour vous suivre dans cette aventure unique, pour raconter un bout de votre histoire, alors contactez moi vite...

En plus je vous ai concocté une prestation complète ( prise de vue illimité, livre-album + dvd photos libre de droits) à un tarif light...normal pour vous qui allez être sous les lumières!

Ces offres sont limitées dans le temps, hélas premier arrivé...

Comme l'amour n'a pas de frontière, je me déplace sur toute la france et au-delà...


699 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger