Photographe Mariage

Photographe passionné par les mariages. Si vous le désirez, je réalise les photos de votre mariage, des préparatifs au vin d'honneur.

Avec la possibilité d'utiliser mon studio photo mobile, que ce soit pour vos photos de couples, de groupes ou tout simplement individuel !

Vos photos seront visibles rapidement dans une galerie privée de mon site, puis sur DVD et/ou en tirages papiers, book, album traditionnel, livre en papier photo, calendrier ....

Je me déplace gratuitement pour vous présenter mon Book et afin que vous puissiez évaluer mon travail nous effectuerons une séance portraits.

Je vous garanti un travail de qualité à la hauteur de vos attentes, et différents reportages à des tarifs très attractifs.

Contactez moi en me précisant la date, le lieu de votre évènement et vos coordonnées, je vous appellerai dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos complémentaires.

Je réponds à tous les emails que je reçois, donc si vous n'avez pas de réponse recontactez moi.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger