Photographe évènementiel pro / formateur

Vous venez d'acheter un appareil photographique numérique ou reflex numérique un peu plus professionnel encore un peu plus compliqué dans son utilisation et ses réglages .
Pourquoi autant de fonctions permettant de réaliser des photos de grandes qualités mais si difficile à maitriser sans les conseils d'un expert et un bon apprentissage .
J'ai une grande experience en la matière et je suis persuadé de pouvoir vous former afin que vous puissiez apprécier encore plus votre achat .

je maitrise les logiciels permettant la photo création et bien d'autres connaissances dans le domaine de la photo artistique.
Me contacter ne vous engage à rien ainsi je pourrais vous montrer ce que vous pourriez être capable de réaliser .

Comme l'indique le titre je peux faire aussi votre reportage mariage etc... et réaliser le livre album de votre cérémonie, naissance , et autre

Ou de réaliser un livre album avec vos photos de vacances ou autre avec "photo montage artistique" du style de celle jointe a l'annonce et, ou, de vous apprendre à le réaliser .

Pour information les visages des personnes ont été brouillés pour la mettre en exemple vous pourrez la voir et bien d'autres encore en cas où vous sériez intéressés de me rencontrer.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger