Photographe événementiel, retoucheur

Photographe événementiel, retoucheur Bonjour,
Pour immortaliser vos évènements, mariage, baptême, communion, anniversaire, départ retraite, soirée, gala etc...
je vous propose mes services.
Afin de préparer votre projet, contactez moi suffisamment tôt pour en discuter, pour vous conseiller pour le concrétiser au mieux.
Concernant la cérémonie mariage, je peux être présent le matin depuis le coiffeur et l'esthéticienne jusqu'au soir en fonction de vos souhaits. D'autres photos à votre disposition.
Déclaration URSSAF
Différentes solutions à votre service, album sur papier, site photos etc...
Je fais également toute sorte de retouches numériques. Remise en état de photos anciennes. Assemblage de photos diverses.
N'hésitez pas à me contacter. A très bientôt


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger