Photographe Mariage et Trash The Dress

Photographe Mariage et Trash The Dress Photographe passionné par les mariages. Je réalise vos photos de portraits, en extérieur ou intérieur, pendants les cérémonies et au vin d'honneur.

Vos photos seront livrées sur papier, en album traditionnel, Livre photos en papier photo, sur un DVD ou tout autre autre type de support.

Pour les couples qui veulent aller plus loin dans leurs reportages de mariage, je propose des séances de Trash The Dress.

Qu'est-ce qu'un Trash the Dress?

C'est une séance photo artistique dans une ambiance détendue et un environnement totalement inapproprié, décalé ou unique. Elle doit être faite après votre mariage, sans limite dans le temps : 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an ou plusieurs années !

Plutôt que de laisser les vêtements de votre mariage (ou toute autre tenue de votre choix) dormir dans une boite au fond d'une armoire, revêtez-les pour une séance photo qui vous laissera un souvenir inoubliable!

Je me déplace gratuitement pour vous présenter mon Book et afin que vous puissiez évaluer mon travail nous effectuerons une séance portraits.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos complémentaires.
Tel.:06.69.29.87.67 ou edvinphotos.mariages@gmail.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger