PHOTOGRAPHE EVENEMENTIELLE pro

PHOTOGRAPHE EVENEMENTIELLE pro BONJOUR

Je suis photographe professionnel, avec une expérience de plus de 10 ans.

Je vous propose de visionner mon travail d'après plusieurs clichés.

le mariage et l'Un des moments le plus important
de votre existence...comme une naissance ou un
baptême.

Je réalise vos photographies de mariage ,
et tout autres évènements, de la
forme la plus originale.Les reportages que je
réalise sont l'œuvre et le résultat
d'une passion "LA PHOTOGRAPHIE" et le respect
d'un tel événement.

Je réalise vos clichés avec
beaucoup de savoir faire
afin d'obtenir la meilleure qualité en HD

Les forfaits comprennent"
le développement des photos
La fourniture de l'album
Le montage vidéo et photo
PHOTO SUR DVD ET FAIRE PAR

tarif de 320 euros a 600euros
du départ de la mariée a la fin de
la soirée
je suie a votre écoute pour
différent clicher

forfait baptême sur demande de 90 a 240euros

photographe indépendant
statut auto-entrepreneur
déclaration URSSAF
numéro de siret 517 709 655 00016
A.P.E 7420z
tel: 03 27 88 81 51 ou 06 05 35 49 14


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger