Photographe de Mariage (Évènementiel)

Photographe de Mariage (Évènementiel) Comme de nombreux photographes, c'est la passion qui me guide.
La photo, comme tout art, est un apprentissage qui jamais ne s'arrête.
En tant qu'artiste, on comprend vite que notre photo dépend de nos propres émotions, ces émotions que je partage de tout mon coeur avec vous.
Mon objectif, en tant que photographe, est de vous faire vivre la plus belle expérience

Je suis mobile principalement dans les Bouches-du-Rhône, le Var, le Vaucluse mais aussi toute la France.

Je vous propose le reportage photo (Mairie, Cérémonie, Parc et Soirée jusqu'à la découpe du gâteau.) avec :
1 Livre Album prestige Carré 30x30cm de 50 pages (1 photo par page)
2 agrandissements 20x30

Pour 700€

N'hésitez pas a me contacter pour toute demande d'information.

Guillaume Kechmanian
47 bd Rabateau
13008 Marseille
SIREN : 503237570


700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans album photo mariage

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger